Les 9 règles à adopté pour avoir l’attitude d’un leader

de | 8 novembre 2016

Pensez a laisser un commentaire, une surprise vous attend ! Bénéficiez également du classement des meilleurs commentateurs sur la droite pour obtenir un lien vers votre site.

Lorsque vous communiquez avec vos prospects, vous devez faire ressentir à travers vos actes et votre communication que vous êtes un leader !

Leader

 

Voici 9 démonstrations de leadership à adopter dès que possible :

1) Vous êtes rempli d’énergie, vous prenez soin de votre corps, et vous respirez la santé.
Les personnes qui restent minces et sportives sont plus attirante. Cela dévoile un respect pour vous-même et pour votre corps. vous êtes immédiatement plus inspirant.

2) Vous avez le sens de l’humour et vous souriez.
Si vous sentez que vous êtes victime de la vie, que vous êtes frustré, en colère … Changer tout de suite votre attitude ! Personne ne veut être près de quelqu’un qui émane ce genre d’énergie négative. Jouer la victime n’apporte aucune valeur, ni a vous, ni a personne d’autre. Souriez et amusez-vous, ça, c’est attractif !

3) Vous êtes élégant et raffiné dans vos choix vestimentaires.
Être habillé avec de vieux vêtements dépareillés et n’avoir aucun goût pour la mode, renvoie un manque d’intelligence sociale. Ce qui démontre également un manque de valeur.

4) Vous êtes détaché émotionnellement.
Vous ne réagissez pas aux piques et tests qu’on vous lance. Vous faites ce que vous avez dit que vous ferez, sans vous soucier du regard, ni des commentaires des autres.

5) Vous n’essayez pas d’impressionner les autres.
Celui qui essaye d’impressionner la galerie est rapidement perçu comme une coquille vide : « moins j’en ai, plus j’essaie d’en montrer ». Vous êtes un leader. Vous obtenez naturellement l’attention des autres sans même la chercher. Vous n’avez rien à prouver.

6) Vous parlez avec une voie affirmée, confiante, et vous contrôlez la conversation.
Vous parlez avec une autorité calme, tout en écoutant les autres. Vous n’avez pas peur de les interrompre. Vous n’avez pas besoin de répondre aux questions, ni de vous justifier. Vous posez les questions et vous dirigez la conversation.

7) Vous n’êtes jamais en mode « j’ai besoin … ».
Ceux qui ont de la valeur à transmettre ne sont jamais dans le besoin. Que vous rejoignez leur opportunité ou pas, cela a peut d’importance pour eux. Ils vivent la pleine abondance. Si vous avez besoin de prospects, besoin de filleuls, besoin de gagner de l’argent … les gens autour de vous le ressentent. Ils vous perçoivent comme quelqu’un qui a les crocs et qui peut faire n’importe quoi pour réussir. En un mot, cette attitude fait peur et tout le monde cherche à éviter ce genre de personne.

8) Vous savez dire « non ».
Vous savez bien que vous ne pouvez pas rendre tout le monde heureux. ça n’a aucune importance que vous refusiez certaines personnes car de toute façon, vous vivez dans l’abondance. Beaucoup de monde souhaite vous rejoindre, vous sélectionnez les meilleurs et vous devez parfois dire « non » à certains prospects.

9) Vous imposez les règles.
Vous n’abusez pas des situations, vous en prenez seulement le contrôle. Si quelqu’un veut se joindre à vous, c’est selon vos règles. C’est ce que l’on appelle avoir de la posture.

Leader

Adopter ces règles dès que possible est vous aurez déjà l’allure pour être perçu comme un leader aux yeux de vos prospects.

 

2016-03-07_1738

"Si vous désirez vous perfectionner et devenir un vrai spécialiste du marketing relationnel dans une toute nouvelle équipe qui démarre en France et à l’international, cliquez ci-dessous " 

2016-03-07_1738

  

    

img_4699

 

bleu1Si vous avez aimé « Les 9 règles à adopté pour avoir l’attitude d’un leader » , commentez et partagez.

J’en serais ravi !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce blog est dofollow !