Les 4 principes de base (3/4 – La balance de l’équilibre du travail)

de | 9 octobre 2016

Pensez a laisser un commentaire, une surprise vous attend ! Bénéficiez également du classement des meilleurs commentateurs sur la droite pour obtenir un lien vers votre site.

Dans les 2 l’article précédent, on a vu le premier principe de base sur « Qui dois-je écouter ? », puis le deuxième sur « L’indice d’enseignabilité et la volonté d’accepter le changement », que je vous invite à le lire si ce n’est pas déjà fait.

Maintenant, passons au troisième principe de base qui est la balance de l’équilibre du travail.

Vous faite peut-être du MLM, vous avez déjà peut-être lu des livres de développement personnel, alors vous connaissez peut-être la loi de l’attraction ?

Certaines personnes y croit et n’ont aucun doute à ce sujet, d’autres son un peut plus septique et ont des doutes là-dessus.

Pour que cet article corresponde à tout le monde, je vais pas trop m’étaler sur ce sujet. C’est de loin le plus grand principe de base et je peux vous dire avec certitude qu’un livre n’est pas de trop pour expliquer ce sujet  🙂

Loi d'attraction

 

3) La balance de l’équilibre du travail

 

Dans la balance de l’équilibre du travail, il y a 2 côtés à bien définir, que l’on va voir ensemble :

 

Le premier côté : Les actions physiques

C’est basé sur le comment, toutes activités que vous pouvez faire, les stratégies et les techniques que vous pouvez utiliser, …

 

Le deuxième côté : Le mental

Le deuxième coté de la balance est basé sur la pensée, vos désirs, vos buts, vos objectifs, vos ambitions, votre motivation, …

 

Et la loi de l’attraction dans tout ça ?

Selon la loi de l’attraction, vos pensées son beaucoup plus puissantes que vos actions, ou que vos « comment réussir ? ».

En MLM, on dit souvent de vous fixer des buts, de les écrire sur papier ou même d’avoir un carné de rêves, et de vous fixer des objectifs qui vous rapprocheront jour après jour, semaine après semaine, de vos buts.

Pourquoi faire ça ?

Cela vous permettra d’avoir toujours vos buts à portée de main, de pouvoir y rajouter ou de changer certaines choses quand vous le voulez et surtout de focaliser votre penser dessus régulièrement.

D’ailleurs, Earl Nightingale a dit dans son livre « Le secret le plus étrange » : Vous devenez ce a quoi vous penser le plus souvent !.

Je vais pas rentrer dans des détails techniques sur comment ça marche, mais le principe et de rester toujours positive en toutes circonstances pour attirer à vous les choses positives en gardant à l’esprit toujours vos buts et vos rêves.

Loi de l'attraction

 

La règle ultime

Sans encore rentrer dans des détails complexes, Albert Einstain et Thomas Edison on prouver au début des années 1900 que notre cerveau a un récepteur et un émetteur de fréquences (ondes).

C’est pour cela que selon la loi de l’attraction, la penser est plus important que tout.

Comment c’est-on si on envoie des fréquences positivent ou négative ?

La règle est en fait très simple. Il faut que vous puissiez vous sentir bien « tout le temps », ou dite-vous : « comment je pourrais me sentir mieux ».

Si vous êtes mal ou pas bien, c’est que vous êtes en trin d’émettre des pensées négativement.

 

Pour conclure

Avant de terminer sur ce principe de base, sachez que rien n’est impossible dans la vie. N’ayez pas peur d’être ambitieux et d’avoir de grands buts à condition d’y croire.

Napoléon Hill a d’ailleurs dit : Tout ce que le mental de l’homme peut concevoir et croire, il peut le réaliser. 😉 

Loi de l'attraction

Dans le prochain article, je passerais au quatrième et dernier principe de base qui est « Les quatre étapes ».

 

2016-03-07_1738

"Si vous désirez vous perfectionner et devenir un vrai spécialiste du marketing relationnel dans une toute nouvelle équipe qui démarre en France et à l’international, cliquez ci-dessous " 

2016-03-07_1738

  

    

img_4699

 

bleu1Si vous avez aimé « Les 4 principes de base (3/4 – La balance de l’équilibre du travail) » , commentez et partagez.

J’en serais ravi !

2 réflexions au sujet de « Les 4 principes de base (3/4 – La balance de l’équilibre du travail) »

  1. Steph

    Encore une belle suite. Je suis un adepte de la pensée positive et je suis en adéquation avec ce que tu écris.

    J’adore la citation que tu as mise de Napoelon Hill : « Tout ce que le mental de l’homme peut concevoir et croire, il peut le réaliser ».

    Merci pour la série d’article, c’est super intéressant

    Cordialement

    Steph

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce blog est dofollow !