Les 6 erreurs mythiques à ne pas commettre en MLM

de | 21 janvier 2017

Pensez a laisser un commentaire, une surprise vous attend ! Bénéficiez également du classement des meilleurs commentateurs sur la droite pour obtenir un lien vers votre site.

Si vous débutez en marketing relationnel, la liste des erreurs que vous allez commettre est longue. Sachez qu’il est tout à fait normal de faire des erreurs quand on se lance dans quelque chose de nouveau. Mais le plus important est d’apprendre de ces erreurs afin d’évoluer et devenir meilleur.

Mais la bonne nouvelle, c’est que vous pouvez vous améliorer en profitant des erreurs des autres.

Voici une liste des 6 erreurs les plus fréquemment commises en MLM, surtout lorsqu’on débute dans ce métier :

Les 6 erreurs mythiques à ne pas commettre en MLM

1) Croire que l’opportunité fait le succès 

Dans chaque opportunité, il y a des gens qui réussissent et d’autres qui échouent. Ils ont pourtant les mêmes produits, le même plan de commissionnement, la même concurrence, les mêmes difficultés, …

La différence se situe dans l’intensité du travail accompli, mais surtout dans la manière avec laquelle vous travaillez.

Souvenez-vous que c’est ce que vous pensez, ce que vous dites et ce que vous faites qui provoque le résultat que vous recevez.

Votre opportunité n’est qu’un véhicule, et vous aurez beau avoir une Lamborghini flambant neuve, si vous ne savez pas la conduire, vous ne franchirez pas le premier virage.

 

2) Persister dans l’erreur

Si vous n’obtenez pas de bons résultats après un certain temps dans votre activité de MLM, modifier votre façon de faire.  

Beaucoup trop de gens ont tendance à persister même sans résultat en faisant les choses encore, encore, et encore.

 

3) Vouloir convaincre tout le monde

Je dois vous prévenir que votre enthousiasme va parfois vous jouer des tours.

Vous allez découvrir de merveilleux produits, des possibilités de revenus sans limite, des formations de grande qualité, des gens positifs et formidables, … et vous serez alors tellement enthousiaste que vous serez tenté de convaincre tout le monde dès que vous en avez l’occasion. 

Le problème, c’est qu’en crient sur tous les toits que vous avez trouvé « la solution », vous ferez peur. Et si vous faites peur, vous avez peu de chances d’être crus ou même entendu.

Vous devrez donc apprendre à devenir maître de vous et a contrôler vos émotions.

 

4) Dire ou croire que le produit « se vend tout seul »

Le produit qui se vend tout seul n’existe pas. C’est seulement un mythe, une manière facile de faire croire n’importe quoi à des gens simples d’esprit.

Réfléchissez un instant. S’il existait un produit qui se vend tout seul, pourquoi quelqu’un serait-il payé pour le vendre ? Un produit qui se vend tout seul n’a par définition besoin de personne pour trouver son public, vous comprenez ?

Retenez qu’il existe d’excellents produits qui sont plus faciles à vendre que d’autres, mais cela demande malgré tout certaines compétences de votre part.

 

5) Croire que l’on va tout faire pour vous aider

Vous rencontrez quelqu’un qui vous assure qu’il va tout faire pour vous et qu’il va également vous aider à développer votre activité en parrainant des membres et en les plaçant dans votre équipe.

C’est sur qu’il est parfois tentant de se laisser séduire par ce discours.

Mais expliquez-moi donc un peu pourquoi quelqu’un ferait en sorte que vous gagniez de l’argent à sa place si c’est lui qui fait tout le boulot ?

En marketing relationnel, vous créez votre propre réussite, même si on peut bénéficier des parrainages de vos parrains, mais il ne faut pas y compter, car il son en général donné en guise de récompense.

 

6) Dites toujours la vérité et soyez honnête, même si vous débuter

En marketing relationnel, il n’y a rien de tel que la vérité, la sincérité et l’honnêteté. Ne cachez à personne que vous débutez si tel est réellement le cas.

Votre qualité de débutant est une force. Cela peut vous attirer la sympathie de certaines personnes si vous utilisez les bons mots. Cela vous permet également de profiter de l’expérience des plus anciens et vous autorise quelques erreurs.

Essayez de garder votre sincérité le plus longtemps possible, vos prospects ont un sixième sens pour détecter les gens sincères.

Les 6 erreurs mythiques à ne pas commettre en MLM

Voilà la liste des 6 erreurs mythiques à ne pas commettre en MLM, et en espérant qu’elle pourra vous être utile.

2016-03-07_1738

"Si vous désirez vous perfectionner et devenir un vrai spécialiste du marketing relationnel dans une toute nouvelle équipe qui démarre en France et à l’international, cliquez ci-dessous " 

2016-03-07_1738

  

    

img_4699

 

bleu1Si vous avez aimé « Les 6 erreurs mythiques à ne pas commettre en MLM » , commentez et partagez.

J’en serais ravi !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce blog est dofollow !