Le « Personal Branding » et votre « Personnalité »

Pensez a laisser un commentaire, une surprise vous attend ! Bénéficiez également du classement des meilleurs commentateurs sur la droite pour obtenir un lien vers votre site.

Aujourd’hui, beaucoup trop de personnes dans le marketing de réseau se contentent de parler uniquement de leurs business ainsi que de leurs produits pour essayer de recruter de nouvelles personnes.

Est-ce vraiment une bonne solution ? Cela réussit-il à tout le monde ?

Le net et un outil formidable pour promouvoir votre activité de MLM !

Toutefois, pour réussir sur internet avec votre activité MLM, il va falloir communiquer un maximum sur votre personnalité. Aviez-vous déjà pensé à ce-là ?

Personal Branding

 

Le Personal Branding dans tout ça ! Qu’est-ce que c’est ?

Pour promouvoir votre entreprise de MLM, il va falloir mettre en avant sa propre image de soi et la rendre publique aux autres. C’est ça que l’on appelle le « personal branding ».

 

Quel sont les avantages du personal branding :

pointVous différencier de vos concurrents en parlant plutôt de vous, de votre personnalité, plutôt que de votre société ou de vos produits miracles, les personnes vous suivront pour ce que vous êtes et pas pour un plan de rémunération ou d’excellents produits.

pointDonner sans rien n’attendre en retour et gagner leur confiance, ils vous le rendront forcément.

 

Comment développer votre personal branding ? :

point-copy1 (1)Faire passer votre image personnelle à travers votre blog, mais aussi sur plusieurs réseaux sociaux qui vous son mi a disposition sur le net comme Facebook, Twitter, Linkedin, Google+, Viadeo, etc. Soyez bien sur très actif sur c’est dernier.

point-copy1 (1)Puis communiquez, communiquez et … communiquez : le net et un formidable outil pour ça, vous pouvez communiquer sur votre blog, sur les réseaux sociaux, forums, en fessant des vidéos, etc. Et ne restez jamais trop longtemps sans publier sur internet, vous serez sinon rapidement oublié.

point-copy1 (1)Il est important de montrer qui vous êtes vraiment, ce que vous pouvez leur apporter, offrez leurs de l’aide, des solutions, ou des cadeaux, plutôt que de leur présenter vos produits ou votre opportunité, ce ne sont que des supports, rien de plus, les gens vous suivront pour vous et pas pour votre opportunité.

point-copy1 (1)La dernière règle à respecter et de maîtriser votre image personnelle : attention à réfléchir 2 fois avant de poster un commentaire, vos opinions ne doivent pas changer et vous devez toujours rester crédible. Ne vous précipitez pas et posez-vous la question si ce que vous dites et conforme à votre image.

07f9217

Conclusion

Votre personnalité est plus importante que celle de votre entreprise de MLM.

Pourquoi ?

Vous passeriez plus facilement pour un leader du MLM et les gens auront un plaisir à vous suivre, essentiellement pour vos valeurs et pour ce que vous êtes, mais pas pour votre entreprise que vous développez.

En agissant ainsi, votre business sera basé sur vous et non pas par apport a une entreprise de MLM, les distributeurs auront confiance en vous si vous les aidez dans leur développement , et pour beaucoup, vous suivrons partout où vous irez.

2016-03-07_1738

"Si vous désirez vous perfectionner et devenir un vrai spécialiste du marketing relationnel dans une toute nouvelle équipe qui démarre en France et à l’international, cliquez ci-dessous " 

2016-03-07_1738

img_4699

 

bleu1Si vous avez aimé « Le « Personal Branding » et votre « image personnelle » » , commentez et partagez.

J’en serais ravi !

7 réflexions au sujet de « Le « Personal Branding » et votre « Personnalité » »

  1. Steph

    Bonjour Gabriel,

    J’ai pris bien du plaisir à lire ton article sur le personal Branding.

    Le personal Branding est en effet un aspect important du mlm, et comme tu le dis si bien, la plupart des gens suivent une personne qui leur donne confiance plutôt qu’une société en particulier.

    Donc, perso je pense que le Personal Branding est vraiment une excellente méthode pour faire venir les gens à soi, plutôt que de leur courir après.

    Super article

    Steph

    Répondre
    1. Gabriel Bouchère

      Bonjour Steph,
      Ravi que mon article te plaise, c’est vrai que c’est l’un des points les plus importants du MLM.
      Amicalement.
      Gabriel.

      Répondre
  2. Franck

    Bonjour Gabriel,

    Ton article est très intéressant et le personal branding est très important.

    C’est le véhicule du net. Il faut bien le piloter..
    Ton article permet de bien comprendre certain détails, ces petits détails qui font toute la différence.

    Merci pour cet article – bonne continuation et à bientôt

    Franck

    Répondre
    1. Gabriel Bouchère

      Bonjour Franck,
      Oui, en effet, je pense que le personal branding est indispensable pour réussir dans le MLM et devenir un leader, on l’utilise aussi dans d’autres secteurs et pas que dans le MLM.
      A bientôt.
      Gabriel.

      Répondre
  3. Nicolas

    Bonjour Gabriel et merci pour ton article sur le personal branding.

    Effectivement, mettre en avant son image et sa personnalité est devenu très important à l’heure ou nous sommes noyé sous un flux continu d’informations. Cette image permet de se distinguer, de ressortir de la masse. Merci de nous le rappeler.

    Cordialement,
    Nicolas

    Répondre
    1. Gabriel Bouchère

      Bonjour Nicolas,
      Oui, exactement, on est sans cesse en trin de promotionner telle ou telle société sur les réseaux sociaux, ça n’arrête pas !
      Avec le personal branding, ça permet de se différencier en proposant autre chose que notre entreprise MLM.
      Cordialement.
      Gabriel.

      Répondre
  4. Hélène

    Bonjour Gabriel,

    Le personnal branding fait tout la différence du monde dans le MLM. Plusieurs entreprises mettent de l’avant leur produit, mais oublie de se développer en tant que personnes ce qui explique, à mon avis, une partie des échecs en MLM.

    Le personnal branding est une excellente méthode pour se faire connaître et se tailler une place de choix dans le MLM.

    Merci pour ton article,

    Hélène

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce blog est dofollow !