Qu’est-ce que le MLM expliquait par Jean-Philippe Hulin

de | 15 mars 2017

Pensez a laisser un commentaire, une surprise vous attend ! Bénéficiez également du classement des meilleurs commentateurs sur la droite pour obtenir un lien vers votre site.

Pour ce qui ne le connaisse peut-être pas encore, Jean-Philippe Hulin et l’un des plus grands leaders francophones de cette formidable industrie qui est le marketing de réseau.

Avant toutes choses et pour que vous puissiez mieux le connaitre, voici un petit résumé de son histoire ainsi que de son parcours.

Jean-Philippe Hulin

 

Jean-Philippe Hulin

Jean-Philippe Hulin surnommé aussi Jean-Phi est un expert en marketing de réseau en Belgique, mais ça n’a pas toujours été le cas.

Son père lui a claironné qu’il était un « fainéant incapable » et sa mère y est allé aussi dans ce sens. Pourtant, Jean-Philippe Hulin jouit pourtant aujourd’hui d’un style de vie dont personne n’ose rêver dans sa famille.

Lorsqu’il est mis à la porte du domicile familial à l’âge de 19 ans, Jean-Philippe Hulin est contraint de s’inscrire à la sécurité sociale pour terminer ses études qui terminera avec un master en construction.

S’ensuivront ensuite quelques années de galère qui plongeront le gaillard dans des dettes jusqu’au cou et entraîneront de légendaires course-poursuites avec des huissiers peu commodes.

Sa vie bascule pourtant en 2002 lorsqu’il rencontre une ancienne connaissance qui lui parle d’une opportunité d’affaire.

Jean-Phi découvre alors le MLM et s’y lance corps et âme. Il solde ses 40.000 € de dettes en moins de 2 ans et propulse ensuite sa carrière à un niveau peu commun.

Aujourd’hui, Jean-Philippe Hulin a plus de 4.000 distributeurs et juste dans la partie francophone de la Belgique.

Il est aussi l’auteur de «La liberté financière en 7 étapes» et le créateur de SecretsDuMLM.com, un site de formations génériques qui compte pas moins de 30.000 fans issus de plus de 30 pays.

 

Jean-Philippe Hulin sur le plateau de télé « on n’est pas que des pigeons ! »

Jean-Philippe Hulin est passé pour la première fois à la télévision Belge, sur la chaîne nationale RTBF, pour défendre l’industrie du marketing relationnel et parler de son livre «La liberté financière en 7 étapes».

Bien que pas évident face à des journalistes qui font leurs boulots, jean-Phi c’est relativement bien défendu, voici la vidéo :

 

Qu’est-ce que le MLM par Jean-Phi

Voici une autre vidéo que Jean-Philippe Hulin a fait suite à l’émission pour répondre aux questions et pour éviter que les téléspectateurs reste sur leurs faims.

 

Conclusion

Jean-Philippe Hulin est l’un des leader francophone les plus admirer et il le montre encore dans c’est vidéos, son grand rêve serais que notre industrie soie reconnue auprès du grand public et il pourra y parvenir.

2016-03-07_1738

"Si vous désirez vous perfectionner et devenir un vrai spécialiste du marketing relationnel dans une toute nouvelle équipe qui démarre en France et à l’international, cliquez ci-dessous " 

2016-03-07_1738

 

img_4699

 

bleu1Si vous avez aimé « Qu’est-ce que le MLM expliquait par Jean-Philippe Hulin » , commentez et partagez.

J’en serais ravi !

2 réflexions au sujet de « Qu’est-ce que le MLM expliquait par Jean-Philippe Hulin »

  1. Steph

    Bonjour Gabriel,

    Une sommité du MLM ce Jean-Philippe Hulin, grand personnage.

    Sa prochaine formation sur Paris, ça va être grandiose.

    Amicalement

    Steph

    Répondre
    1. Gabriel Bouchère Auteur de l’article

      Bonjour Stéphane,
      En effet, SecretduMLM Évent 2 à Paris et le premier grand évènement en France rassemblant tout professionnel du MLM toutes sociétés confondues, ça faire un carton.
      Il a d’ailleurs annoncer publiquement qu’il allait arrêter le MLM et sa société actuelle avec tout son groupe pour faire que ça, sait à dire consacré sa vie a l’industrie en générale, pour que le MLM soit enfin reconnu aux yeux du grand public.
      Quelle décision et quel homme respectable.
      Amicalement.
      Gabriel.

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce blog est dofollow !